Aller au contenu

Baisse de performance


Recommended Posts

Salut,

j'ai remarqué depuis quelques semaines que mon Liquid Gallant avait eu une baisse de performance. J'ai donc fait des tests avec quadrant qu'il me la prouvé lui aussi. J'ai déjà réinitialisé le téléphone plusieurs fois, et au début tout va bien, mais après quelques jours d'utilisation, il commence à laguer. Normalement, j'obtiens facilement 2200 en benchmark avec quadrant mais là, je n'ai que 1475. C'est vraiment bas. Avez-vous une solution pour contrer ce problème, j'ai déjà regarder dans les applications, et je ne vois pas laquelle pourrais être le problème.

Merci de votre aide et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais justement j'allais te conseiller de regarder du coté des applications, puisque visiblement ce n'est pas un problème hardware. (Il fonctionne parfaitement apres reinitialisation)

Sinon, as-tu un antivirus qui tourne en fond de tâche ?

J'imagine que tu perds ton autonomie de batterie plus rapidement que la normale, non ?

Du coup, essaie de regarder dans le gestionnaire de batterie quelle application consomme le plus, et par conséquent, tu pourras peut etre déterminer l'appli qui ralentit ton système ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie ne subit aucune conséquence et je n'utilise pas d'antivirus. Je viens de faire une wipe cache depuis le recovery et j'obtient maintenant 1745, c'est toujours faible. Je vais m'en occuper mercredi car j'ai pas mal de chose à faire.

Et aussi, si je dois utiliser une autre rom, laquelle me conseillez vous. J'aimerais bien qu'il y ai toujours les options wifi gps etc dans la barre de notif, c'etait bien. Et pensez vous que ca peux venir du fait que j'ai fait la dernière mis à jour de la rom d'origine ? Car il me semble que sa vient depuis cette mis à jour ces problèmes de lags.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et pour l'instant tout roule sauf l'autonomie qui à baissé. Quand je joue à des jeux pendant 15 minutes je perds 15% de la batterie. Avant je perdais beaucoup moins. Est-ce normal ou y-a-t-il une solution pour pallier à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom étant plus performante, elle demande plus de ressources afin de libérer tous sont potenciel lors de l'utilisation donc par conséquent elle prend plus de batterie lors de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand même, à ce point là ç

Ouais mais quand même, à ce point là ça devient embétant. En 23 minutes en veille sans wifi, 5% de batterie sont partie. Je pense qu'il y a un problème, parce que avant je tenais 4 jours en l'éteignant la nuit et en mettant tout le temps la wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Le problème est que moi aussi je fais une réinitialisation mais rien n'y fait, il bug. J'ai essayé d'installer des roms et même avec au bout de 3 jours, j'ai des baisses de performances, même avec la rom acer next2 v11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...