Aller au contenu

Défilement du Wallpaper


Recommended Posts

Bonjour,

Passé en JB depuis cette nuit (encore un grand merci à Spoke !), je voulais savoir si comme moi vous avez constaté ces différences sur le Home :

1) les icons du doc sont comme plus resserrés, non ? Du coup il y a un espace à droite et à gauche visuellement de trop...

2) Pas en différence avec la 4.0.4, mais est-il possible d'activer le défilement du wallpaper ?

Nota : je sais qu'avec un launcher alternatif c'est possible, mais j'aimerai garder celui de Motorola...

Et tant que j'y suis, mais c'est un peu HS : l'application du script V6Supercharger est-il nécessaire sur ce téléphone ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est impossible de faire scroller le fond d'écran, tout comme enlever la barre google obligatoire sans launcher alternatif ou root :o

Les plus avisés te répondrons plus complètement

pourquoi veux tu utiliser le launcher Motorola ?

Pour moi son seul atout est le widget cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le widget accuweather est très bien et un widget batterie peut aussi faire l'affaire, il y a tout sur le play store !

Après le truc irremplaçable c'est l'affichage du dernier sms à la place de l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé... Je ne sais pas faire... Et même si je savais, je ne le ferai pas car je ne connais pas les conséquences d'une telle modification (même si elles peuvent être mineures)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...