Jérôme Marbouré Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, juste une petite infos pour tous les posseseurs du téléphone HTC One X+. Voulant protéger avec style et classe mon tout nouveau portable, je me suis mis à la recherche de cette protection qui mettrait en valeur ce dernier, je suis tombé sur celle-ci, très jolie et pratique: B) http://www.htcaccess...31&phone=229814 Ayant chercher longtemps des infos sur la compatibilité ou non du HOX+ et de l'étui HTC HC V701, j'ai finalement commandé ce dernier (13€) malgré la contre-indication du service technique HTC qui n'a pas pu me donner les raisons de cette incompatilité... :emo_im_lips_are_sealed: Surtout que le HTC One X et le X+ ont sensiblement les mêmes dimenssions, alors pourquoi pas... :/ Etui reçu, réponse en images : 100% COMPATIBLE Modifié 3 février 2013 par GG-29 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigami Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 MAJ du 11 mars 2013 : l'article en question est désormais à 24,98€ .... belle inflation s'il s'agit bien du même modèle. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Marbouré Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 MAJ du 11 mars 2013 : l'article en question est désormais à 24,98€ .... belle inflation s'il s'agit bien du même modèle. Dommage. Commandé sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=HTC+HC+V701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Gros bémol pour ma part, et c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté, une fois le HOX en mode paysage (et donc reposant sur la tranche) on ne peut pas le brancher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Marbouré Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Gros bémol pour ma part, et c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté, une fois le HOX en mode paysage (et donc reposant sur la tranche) on ne peut pas le brancher... Oui, c'est le seul "petit défaut" que l'on peut trouver à cette protection. Mais en même temps pour à peine 15€ (produit officiel HTC), çà serait dommage de s'en passer !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.