stefHTC Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 bonjour ma question est la suivante je viens de vendre mon acer liquid sous 2.1 et vachounay je vais l'envoyer a l'acheteur aujourd'hui mais je dois le remettre a zero non ? je voudrais le laisser en 2.1 , me suffit-il de supprimer mon compte google et mes photos du telephone ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut A ta place je le reflasherai en version officielle avec la mise a jour 2.000.16_U1_EUU(parce que là tu vends un tel avec un bin ou rom en version beta meme si ca fonctionne tres bien) Voila le bin(2.000.16_G1_EMEA_GEN1) si tu veux : http://www.megaupload.com/?d=HHET63Q1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pourquoi lui donner un lien Megaupload tout pourri, alors qu'il est disponible sur le site Acer ? Mise à jour officielle Acer : ROM 2.000.16.EMEA.GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Comment tu parles derriere ton ecran? tu l'as essayé le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Non, car je n'ai aucun intérêt à remettre cette ROM sur mon Liquid qui est en 2.1, et j'ai encore moins d'intérêt à tester un lien sur lequel le débit ne dépasse pas 50 ko/s :P C'est surtout que je préfère présenter un lien officiel, lorsqu'il en existe un, au lieu d'un lien vers un serveur d'upload qui pourrait très bien contenir un virus (je parle pour « monsieur tout le monde », car utilisant Linux je n'ai pas vraiment de risques... )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.