grandseb54 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 SAlut tout le monde Y a que ma tablette qui plante tous les jours?? j'en reviens pas comme elle peut être instable... Je sens que je vais la rebooter... (remise en sortie d'usine) mais on fait comment déjà? Et puis ça peut être pris en garantie? je l'ai que depuis 3 semaines et j'en peux déjà plus :mad: Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bon bennnn... je crois que c'est fichu! j'ai fait une remise à zero usine... et elle plante rien qu'au démarrage.. Je veux mettre la clé wifi? elle plante! je veux l'éteindre? elle plante! Pfffff elle plante TOUT LE TEMPS!!!!!! :o :o :o :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Comment veux-tu que quelqu'un te réponde ? on ne sait rien de ton problème, donne des détails : depuis quand ?, quelle rom as-tu, depuis quand as-tu ta tab ? l'as-tu rootée ? Quand tu vas chez le toubib, tu lui dis ce qu t'as, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bennn comme je l'ai dis dans mon premier post, je l'ai depuis 3 semaines et vu que je demande déjà comment on fait pour lui faire un RAZ c'est qu'elle est totalement stock sous J.B. 4.1.1 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le mieux, c'est SAV direct :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Demain j'appelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Ca y est paquet prêt! elle repart demain. J'espère qu'ils vont pas juste faire un fash et me la renvoyer...... vu que je l'ai depuis 4 semaines seulement je mériterais d'avoir un échange à neuf (elle est neuve encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour tout le monde! Alros ma tablette est revenue hier soir :-D Et en même pas 10 mn elle a rebooté 2 x !!!! :-( Elle repart en SAV demain :'( Qui qui n'en veut de cette daube ?!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiroxKuro Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai acheté la mienne en octobre dernier, au bout d'une semaine, j'ai eu les mêmes soucis que toi (des freezes, des reboot et même des bugs d'affichages du clavier qui se transformait en bouillie de pixels. Retour au magasin. Ils constatent grâce à une vidéo que j'ai faite et la change dans la foulée. Au bout de 2 semaines ça recommence, même symptômes... Je crise un peu et décide de laisser couler une semaine histoire d'éviter de la jeter. Ma femme s'en accapare et.... Rien... Aucun soucis avec la même utilisation que moi... Je retest.... Ça bug... Elle aucun soucis encore... J'ai donc conclu que c'était moi et mon trop plein d'électricité statistiques le soucis (je me prends souvent des bourres pour un rien). Un full plastique pour la tablette aurait changé la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.