yoyo76 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, ayant depuis peu débloquer mon bootloader, je l'ai allumé ce matin et il reste bloqué sur le message "WARNING BOOLOADER UNLOCKED" depuis.. Mais je peux accéder au menu fastboot en appuyant sur le bouton "power" et "volumes bas". Merci d'avance pour votre aide. il fait des redémarrages successif je peux taper une commande pour tout réinitialiser ? il y a quelqu'un ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 c'est bon, j'ai trouvé le truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Explique pour ceux qui auraient le même problème, please. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Idee Feel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 oui ça m'aurait été surement utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarama Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai le même soucis et j'arrive pas à en sortir même en flashant la ROM JB :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 A y est moi c'est pareil je suis bloqué sur ce p... d'écran warning bootloader donc pas accé au fast boot je ne sais comment faire aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 A y est moi c'est pareil je suis bloqué sur ce p... d'écran warning bootloader donc pas accé au fast boot je ne sais comment faire aidez moi ! La combinaison POWER + VolDown, c'est pour redémarrer l'appareil de force. Des lors que l'écran s'éteint, tu relâches POWER et maintient VolDown enfoncé, et ça rebootera en fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci Spoke comme d'hab je relachais le bouton power trop tard quel c... PAr contre ma question est la suivante quand on est en Jb comment Rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ça : http://www.batakang.com/ftp/RAZRi/RootUtility/RAZRiRoot2.zip À flasher en CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ok mais CWM en JB OTA il n'est pas installé si ? Il se lancera dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non, il faut que tu l'installes, si c'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour Spoke , je suis dans la M... j'ai plus accés au fastboot uniquement diode verte qui clignote puis 2 vibrations puis plus rien !!!!peux tu m'aider par facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Non, il est trop tard. De plus, je sais pas ce que tu as fait, mais à ce problème, j'ai pas encore trouvé de solution. Là, ça signifie le réel brick du device. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon bein voila quand on y connait rien !!!! JE vais essayer de rappeler BT en faisant le naif tu crois qu'ils vont me dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je n'en sais absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.