Aller au contenu

Amélioration utile pour mon mobile?


Recommended Posts

Bonjour, je dispose d'un gt-s5830 et je me lance dans les android et je ne comprend pas toujours tout donc je voila ma question. Ma version android: 2.3.3 version de la bande de base: s5830XXP8 version Kernel 2.6.35.7-perf[etc...] Numéro version: GINGERBREAD.XXP8, C'est un version que j'ai installer sans vraiment savoir ce que je faisait, j'avais quelque bug dans la music pivot écran je me suis dit c'est le bon model je vais suivre le tuto et j'ai eu un telephone bien different avec de meilleurs performance (Le telephone etait en russ mais avec les icone j'ai pu changer la langue ;) ) Et je me demander si vous pouvez me conseiller une nouvelle version ou une ancienne plus performante pour l'utilité que j'en fais, Je telephone rarement plutot sms/web j'ecoute ennormement la music avec un casque (Donc si vous avez un truc en prime pour augmenter le son de façon violente même avec les appli de sound boost etc sa reste leger) je joue de temps en temps au jeux android mais rare je film assez souvent photo pareil (je dit ça car j'ai vue des version ou il n'y avais pas la camera) et j'aimerais changer de version car je sais pas si c'est un reglage de base du Gt-s5830 d'ouvrir plein d'application que je n'ai pas cliquer dessus ><" ce qui bouf un peut la mémoire et la batterie et mon crédit x) bon voila j'espère que mon orthographe ne feras pas saigner la rétine d'autruis =D Donc si vous pouvez m'aider sa serais vraiment bien car j'ai un peut peur de brické mon telephone ^^' (J'ai déja perdu 2 psp comme ça :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai ce quil te faut cyanogen mod 7 ou les rom baser desu le son est magnifique les performence sont bien meilleur que stock et leure version et 2.3.7

moi aussi jai bricker 2 psp mais ne ton fait pas le ace est kazi unbrickable

je te conseille la droid ace v3 qui et dans la section développement ROM et co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de me répondre, alors ouais je vais t'écouter et aller voir ce que tu me propose je n'ai pas besoin de savoir de chose supplementaire (sur l'installation exemple, vue que j'ai déja une version traficoter il y a pas de litige? pas de manip spécial a fair juste suivre le tutorial? je débute grave, pour ça que j'ai qu'un ace pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le zip le tuto mais j'ai android system recovery <3e> je procede avec sa et sa marche? ou je suis les etape du CWM jusqua la fin? car le system de deplacer la mémoire sur la Sd c'est interaissant vue que j'ai souvent l'icone qui me dit stockage max atteint avec 6 application... c'est possible? une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...