sissigonfle Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour la communauté, Voilà étant totalement novice, je souhaiterais savoir si il est possible de partager sa connexion 3g+ du u8230 avec un ordi portable voir un netbook? Existe t'il un programme ou un tutorièl comme proxoid par exemple, mais pas le truc trop chiant a mettre en pratique? Merci d'avance à la communauté. Sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut à toi^^ Alors sache que chez bouygues ils m'ont dis que c'était illégale mais bon ... Libre à toi de le faire ou non !!! :) Télécharge PDA net sur android market . Ensuite tu dois télécharger l'équivalent PC (ou MAc ) donc pour faire la liaison. Ensuite c'est tres simple tu connectes ton Huawei en usb à ton pc et magie !!! J'ai fais simple et si tu n'y arrive pas j'expliquerai en détail (mais c'est très facile ça se fait en 5 min) . Donc direction android market + PDA net salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissigonfle Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour ercator, Merci je vais essayer ça et te tiens au courant Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.