Aller au contenu

Recommended Posts

Moi j'ai trouvé une astuce pour que la wifi soit activé constamment, en fait vous allez dans vos smart-actions et vous mettez : wifi activé quand l'écran est éteint , puis la même chose quand l'écran est allumé et normalement ça devrait aller ;)

• 4 weeks later...

Bonjour

je remonte le topic, car j'ai de gros souçis avec le wifi, qui est très instable depuis quelques temps: si je redémarre le téléphone, le wifi marche correctement pendant environ deux jours, puis il commence à décrocher tout seul : en gros j'active le wifi, le téléphone choppe le réseau, puis le perd au bout de quelques secondes, le réseau est alors vu comme à porté, mais impossible de s'y connecter, et le téléphone affiche "échec de la configuration wps" quand je tente de rafraichir les réseaux vus

j'arrive à refaire marcher le wifi en redémarrant, ou en cochant/décochant le réglage "plage de fréquence Wi-fi" automatique/5Ghz uniquement/ 2.4 Ghz uniquement mais c'est un peu chiant

si quelque qu'un a eu le problème, ou peut m'aider, merci d'avance

Modifié par Raspac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...