laurent7800 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour est ce que d autre personne on le meme souci que moi wifi instable et meme la 3g sur mon razr i sfr sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui j'ai aussi de nombreuses deconnexion, sur ics j'avai utiliser l'application advanced wifi lock, mais elle n'a plus d'effet sur JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moi j'ai trouvé une astuce pour que la wifi soit activé constamment, en fait vous allez dans vos smart-actions et vous mettez : wifi activé quand l'écran est éteint , puis la même chose quand l'écran est allumé et normalement ça devrait aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aller dans paramètre puis dans wifi (ou on voit la liste des réseau ) faites Option -> option avancé Décocher connexions de mauvaise qualité :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7800 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Aller dans paramètre puis dans wifi (ou on voit la liste des réseau ) faites Option -> option avancé Décocher connexions de mauvaise qualité :) je comprend pas j ai pas connexion de mauvaise qualite dans les options avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu es sur ICS ou JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7800 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Tu es sur ICS ou JB ? sous ICS malheureusement je n est pas encore eu la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 essai d'installer advanced wifi lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Bonjour je remonte le topic, car j'ai de gros souçis avec le wifi, qui est très instable depuis quelques temps: si je redémarre le téléphone, le wifi marche correctement pendant environ deux jours, puis il commence à décrocher tout seul : en gros j'active le wifi, le téléphone choppe le réseau, puis le perd au bout de quelques secondes, le réseau est alors vu comme à porté, mais impossible de s'y connecter, et le téléphone affiche "échec de la configuration wps" quand je tente de rafraichir les réseaux vus j'arrive à refaire marcher le wifi en redémarrant, ou en cochant/décochant le réglage "plage de fréquence Wi-fi" automatique/5Ghz uniquement/ 2.4 Ghz uniquement mais c'est un peu chiant si quelque qu'un a eu le problème, ou peut m'aider, merci d'avance Modifié 4 mars 2013 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.