olice81 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) J'ai trouvé sur XDA la méthode pour télécharger les packs de langues et activer la saisie vocale hors connexion: Désinstaller les mises à jours de Recherche Google (Paramètres > Applications Recherche Google Désinstaller les mises à jours) Redémarrer le téléphone Aller dans Paramètres > Langues et saisie > options de Saisie vocale Google > Tél.rec.voc.hors connex. et récupérer le pack souhaité Réinstaller les mises à jours Recherche Google via le playstore. Modifié 22 février 2013 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ça y était sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui je me souviens l'avoir activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) "Commandes vocales hors-ligne Bien que Android gère depuis longtemps les commandes vocales, le handicap majeur de cette fonctionnalité reste que le processus de transcription passe par internet, avec tous les inconvénients que cela comporte. Android 4.1 Jelly Bean atténue ce handicap en permettant d'utiliser les commandes vocales hors-ligne. La recherche vocale Google a elle aussi été améliorée." => http://www.android-h...-4.1-Jelly-Bean Donc non cela n'était pas présent sous ICS vu que c'est apparu avec JB. Sous ICS il fallait être connecté data ou wifi pour l'utiliser. Mais sous JB on peut théoriquement l'utiliser sans être connecté au réseau. Modifié 3 février 2013 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) voir méthode premier post Modifié 22 février 2013 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 j'ai suivi ta méthode mais je n'ai que english et deutsh dans les pack quand je vais sur tous :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 as-tu redémarrer ton téléphone? C'est ce que j'avais au début, après un redémarrage j'ai eu tous les packs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.