G150 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, J'aimerais bien changer de smartphone pour passer sur android et actuellement j'ai un iphone 4s. Je voudrais la rolls de ce qui se fait en ce moment et ca ne me derange pas d'attendre le xperia z s4 ou nexus 5. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bah si tu as les moyens tu peux prendre le Xperia Z, si tu veux un test fait par un membre regarde ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G150 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci mais tu es sur que le nexus 5 ou un autre ne sera pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le Nexus 5 = Rumeurs pour le moment :) La Galaxy S4 = Sera surement plus puissant que le Xperia Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G150 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui il faudrait deja qu ils arrivent a produire le nexus 4 :) mais je n aime pas samsung donc mon choix sera surement pas un galaxy :) ... Le xperia gérera la 4g de proximus sachant que le s3 la gère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bah après façon cette année tous les smartphones Android HDG sont la plus part équipé: - D'un processeur S4 1.5Ghz - D'un GPU Adreno 320 - D'un 5 pouces Donc le choix se joue sur: - La surcouche - Les extras - L'APN - Le design ... EDIT: Voici une MAP de réseau LTE supporté par les Xperia LTE Donc normalement c'est bon pour proximus :) Modifié 3 février 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G150 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui mais j'ai vu le tegra 4 qui m'interessait aussi mais j ai pas encore vu de smartphone qui en est equipé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour le Tegra 4 il faudra attendre un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G150 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Quand et quelle marque en premiere tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Le Tegra 4 sera bien plus performant que ce qui se fait actuellement, mais il risque d'être TRES gourmand vu que même le coeur compagnon est un A15, c'est pour ça que le choix de Samsung de faire un octocore big.LITTLE est bien plus judicieux... Sinon pour répondre à ta question je pense qu'il faudra attendre le deuxième semestre avant de le voir dans nos téléphones (sans doute à l'IFA), je doute qu'il soit présent dans les nouveautés du MWC, mais je me trompe peut être Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 3 février 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G150 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 L'autonomie sera effectivement à surveiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.