Aller au contenu

Carte SD plus reconnue


Recommended Posts

Bonjour !

Mon téléphone marchais très bien jusqu'à hier, quand je vis qu'après un redémarrage, ma carte SD n'était plus détectée. Quand je vais dans réglage, je ne vois plus carte SD. Et pourtant, elle marche toujours très bien avec mon ordinateur, mon appareil photo ...

Que faire ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore testé car j'ai pas les drivers de mon port sud sur Linux, et mon Windows bug
Je vais essayer le plus tôt possible, je vous tient au courant.

Voilà !
Alors j'ai réussi à boot sur mon windows, mais ma micro sd n'est toujours pas reconnue.
Mais je pense que le problème vient des drivers, puisque sur mon appareil photo, ma carte sd est toujours reconnue, et je peux stocker des photos.

Alors je ne sais pas quoi faire. je ppense faire un backup de toutes mes apps et de mes réglages, et ensuite installer la maj v14 du King.

Pour faire la sauvegarde de toutes mes apps, avec mes scores, ainsi que mes photos et ma musique, je fait comment ?
Titanium backup peut tout me faire ?

Modifié par lfezolfze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pris My Backup root, qui sauvegarde tout et qui marche très bien.
Je sauvergarde tout en ce moment, mais ça prend du temps, puisque les sauvegardes sont très grosses et que je ne peux pas les mettre sur ma carte sd.
Donc je sauvegarde quelques apps, je transfère à mon ordi, ...

Modifié par lfezolfze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, alors j'ai fait la mise à jour, mais la carte n'est toujours pas détectée :/

Pourtant, mon appareil photo la détecte, et je peux prendre, stocker, et regarder un peu plus tard, des photos.

Alors je pense que c'est le téléphone.

Que faire ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est vraiment sur que c'est le téléphone, désolé d'avoir à te dire ça mais ça sent le sav a plein nez.... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrgh !

J'ai réussi a transférer tout les fichiers de ma carte sur mon ordinateur grâce à mon appareil photo, que j'ai branché sur mon ordi.

Je vais tenter le reformatage.

Alors je l'ai formatée, mais elle n'est toujours pas détectée :/

Alors si il doit y avoir un SAV, pfffff.

Surtout que je l'ai rooté, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Carte sd pas reconnu par mon tel sim slink quand je vais dans stockage je la met sur sd .mais quand je regarde sur applications elle n'est pas affiché. Et en.plus sur les 8 giga 2 sont utilisé, preuve qu'elle a fonctionné a un moment. C'est un vrai casse tête.

si QQ un a une idée ça serait sympa de m'aider .merci

Carte sd plus reconnu par mon wiko sim clink .

Quand je vais sur stockage je la met sur sd

Mais sur mes applications le stockage de min tel interne est reconnu stockage interne aussi télécharger aussi mais pas trace de ma carte sd de 8 gb dont 2 g sont déjà utilisé preuve qu'elle a fonctionné et quand j'affiche le rapport de la sd on met qu'elle est opérationnel. Bref un vrai casse tête.

si QQ a une idée merci de m'eclairer . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...