Benoitmai Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour j'ai un petit probléme , mon locker nexus 7 de base marche , mais je souhaiterai enlever tout les widgets ou le + pour ajouter des widgets de mon locker , pour qu'au final j'ai un locker "uni" , merci de vos réponses. Benoitmai Envoyé depuis ma Nexus 7 avec tapataupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Personnellement je n'ai pas compris ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pareil, pas compris, soit plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je n'est envie d'aucun widget dans mon lockscreen d'origine , ni de proposition de widgt ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Lockscreen Policy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.