Aller au contenu

espace disponible faible


ollier jean michel

Recommended Posts

bonjour,

pocesseur d'un staraddict de sfr j'ai sans arret le message espace disponible faible

ma carte sd 4 go est presque vide reste 1.26go de disponible

le telephonne lui n'a que 10.19mo de disponible

comment puis je enlevez les aplications sfr que je n'utilise pas afin de gagner de l'espace :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

J'ai le même problème que ollier Jean Michel mais je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau topic ou relancer celui-ci

Donc j'ai un problème d'espace sur la mémoire interne de mon téléphone (Médion p4310 idem que le ZTE skate) J'ai lu qu'un soft (link2sd) était la solution à mon problème. je l'ai donc installé mais je pense que mon téléphone doit être rooté et ce n'est pas le cas.

Y a t'il une autre solution car je ne connais pas du tout le root et cie ...

Merci d'avance pour votre aide.

xx7up

Modifié par xx7up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que le root est ce qu'il y a de mieux pour virer les applications qui bouffent la mémoire.

De plus, il te donnera la possibilité de déplacer certaines applis normalement indéplaçables sur ta carte SD. Sans parler des avantages de pouvoir changer de ROM.

Lis ce wiki et ça ira tout de suite mieux : http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate :D

Lis le wiki à fond pour te familiariser avec les manip à faire. Et si tu as un problème avec certains liens ou des choses que tu comprends pas, hésite pas à m'envoyer un PM.

PS : le root est réversible, si jamais tu veux revenir sur un téléphone d'origine pour la garantie par exemple, c'est facile à faire. Donc ne t'inquiète pas pour ça.

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut creer la partition avec le soft windows "mini tool partition" il est simple et efficace. J'ai eu a le faire qu'une seule fois. De plus il permet de voir l'espace disque disponible et occupé de la partition crée. Je le recommande vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...