galinouz Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 salut apres avoir installé le playstore en suivant la methode de lannig 100% fonctionnel je cherche comment aller plus loins et je cherche comment voir le fichier system depuis le pc qui peut me guider ? cdlm galinouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est quoi le "fichier system" ? tu veux parler du répertoire (ou dossier en jargon Windows) /system ? On ne peut pas le voir directement depuis le PC. Il faut passer par des commandes ADB. Ou bien éventuellement utiliser Android Commander qui offre une interface graphique (un peu come FileZilla) à ADB pour faire des transferts PC<->tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sinon, un explorateur root direct depuis le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il précisait bien "depuis le PC", Tonio55400. Et c'est une tablette pas un téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ha, oui, la tablette... Autant pour moi : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinouz Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 merci pour vos reponses et remarques :)) des maj systeme android sont prevu pour cette tablette ? je suis en 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Aucune idée, c'est quelque chose à demander à MPMAN. Ceci dit s'ils poursuivent la même politique que jusqu'à présent, la réponse est : pas la moindre chance d'avoir une mise à jour, ni même le firmware d'origine en téléchargement. Modifié 6 février 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts