Adarke Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bonjour, J'ai une vidéo de type .mp4 1080p mais impossible de la lire correctement, je m'explique; Lorsque je lance la vidéo le son marche très bien, mais l'image elle ne "suit pas" et j'ai testé avec plusieurs lecteurs différent.. Y'a t'il un solution? Il peut lire le 720p sans lag? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Quelle classe ta SD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adarke Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Sandisk 16go classe 10. ou c'est peut être une erreur de download? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 tu as testé ton fichier ailleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adarke Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 J'ai test le fichier sur mon ordi oui. Je viens de faire un test avec le même fichier mais en 720p résultat: c'est déjà mieux l'image suit mais y'a encore du lag grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adarke Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Bon j'ai test avec mx player du 720p et cela fonctionne !! :) Je test du 1080p maintenant, vous pouvez lock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 MX et 1080? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo06 Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 du 1080p sur un ecran 4 pouces :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 On peut juste avoir la flemme de ré-encoder la vidéo pour pouvoir la regarder sur son Slim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo06 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 On peut juste avoir la flemme de ré-encoder la vidéo pour pouvoir la regarder sur son Slim... chacun son karma :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
KennyG9 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 On peut juste avoir la flemme de ré-encoder la vidéo pour pouvoir la regarder sur son Slim... Venant d'un mec qui a un avatar Garfield, ce n'est qu'à moitié étonnant :P . Effectivement, réencoder des films @1080p, ça demande beaucoup de temps et de puissance. J'ai un ordi portable vieux de 4 ans avec un proco déjà moyennement puissant pour l'époque, et ça met bien du temps à s'encoder (une vingtaine d'heures pour une heure et demi je pense). Kenny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.