Aller au contenu

Telephone ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonjour, je possede un Galaxy Ace, avec la rom Miracle, et depuis quelque jours après avoir redemarré mon telephone celui ci s'allume jusqu'au boot animation et reste dessus sa nes'arrete pas a par quand il n'y a plus de charge, il reste bloquer sur le boot animation et pour l'eteindre je dois enlever la batterie pouvez vous m'aider?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demarre en recovery comme indiqué par Hardsol en allumant le ace en tenant la touche power enfoncée et des que tu vois l'ecran commencer a s'allumer tu appuie sur home sans relacher jusqu'a qu'il y ait une encoche verte en haut a gauche de l'ecran boot

unbe fois dans le recovery :

fais "wipe data",

puis "wipe cache "

et enfin tu vas dans advanced et tu fais un "wipe dalvik cache"

puis tu reviens en arriere dans le menu et tu reboot le systeme

(tout ças dans le recovery : pour valider c'est le bouton home et le bouton tactile retour ...pour revenir en arriere :) )

Modifié par Ryujin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre auriez vous une autre rom a par l'Apocalypse a me proposer c'est juste que quand je vois tout ce qui a faire la https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-originale-et-modifiee/ je n'aurais pas le temp en plus il faut telecharger des truc et j'envoie mon ordi en reparation demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai exactement le même problème, j'ai fais e truc avec les 3 wipes et j'ai un peu cafouillé et toujours le même problème mais je pense qu'il est réinitialisé car j'ai le son qui s'est mis au moment du logo samsung, hors avant il était en discret ;)

ah j'ai reboot et ça marche, j'ai juste perdu TOUTES mes données .. car je n'arrivais pas à mettre des trucs sur ma carte SD :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...