Aller au contenu

Recovery absent


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un problème de recovery avec mon Blade. J'ai décidé aujourd'hui de mettre à jour mon recovery qui était en version 5.x (c'est à dire installer la version 6 de clockword comme conseillé pour la nouvelle Cyanogen). Je fais tous les wipe, j'installe le zip et je choisis 'reboot recovery'.

Sauf que le téléphone ne redémarre pas sur le recovery (il est sur le robot verbe).

Cependant, un redémarrage classique fonctionne, je n'arrive juste plus à accéder à mon recovery!

Vais-je rester bloquer en 2.3.4 ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais tout les wipe... c'est a dire, quels wipes? le wipe data n'est pas a faire pour mettre le recovery a jour!

Si tu n'as plus de recovery, le mieux c'est que t'en réinstalles un par TPT, et tu prévois ta rom+ gapps sur ta sd a flasher de suite après!

Je copies colles les liens et démarches que j'ai posté sur un autre topic:

Sauvegardes tes applis sur SD, synchronises tes contacts, etc.. car le TPT ça bazarde tout!

Tu télécharges ce fichier TPT: (pour redimensionner les partitions et installer le recovery)

Gen 1 to Gen 2 v10a

Made by wbaw. Gives a 160MB system, 2MB cache and 294MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included.

Download

Tu décompresses le fichier TPT sur ton PC et tu récupères le dossier "image" que tu mets, (ainsi que la Rom et les Gapps), a la racine de ta SD! (tu pourras flasher ta mise a jour recovery par la suite!)

Flash du TPT: Une fois le dossier "image" a la racine de la SD (ainsi que la rom et les gapps), tu vérifies que la batterie est bien chargé, tu éteins le tel, tu enlèves la batterie qqs secondes, tu la remets et tu presses "menu", "volume+" et "power" jusqu'à apparition des scripts verts! Lorsqu'il aura terminé il va redemarrer sur le Recovery et tu n'auras plus qu'a faire wipe data/factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache) puis flasher la Rom et les Gapps! pour finir "reboot now"! et voila ton nouveau blade! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...