PrinceKheldar Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir dans le calendrier de google, différentes couleurs, en fonction de ces agendas (pour le moment chacun des rdv est représenté par un petit trait vert) Et j'utilise Calwidget, mais pareil, tout s'annonce de la même couleur sur le widget. Pensez vous que ce soit possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu peux choisir la couleur de tes calendriers sur Google Calendar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 oui sur le net, mais sur mon mobile ? Les couleurs ne semblent pas prises en charges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pense à synchroniser ! Sinon, j'avais lu trop vite mais dans le calendrier android, apparemment y'a qu'une seule couleur en affichage Mois. Pour ton widget, regarde dans les options, tu dois avoir une option ; couleur identique au calendrier ou un truc dans le genre non ? Sinon Pure Calendar fait ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 ca y est... tu veux dire que dans ton widget, tu as d'affiché les differentes couleurs de tes calendars toi ? (moi tout le texte est blanc, que ce soit un calendrier ou l'autre (par contre quand je l'ouvre et emande d'afficher mon planning, la j'ai bien les couleurs, mais uniquement dans ce mode la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Regarde mon post édité pendant que tu as répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 oui, j'ai installé pure calendar du coups. Impressionnant ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 En plus tu peux gérer la taille de la barre de couleur dans pure calendar widget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 j'espere que vous avez de bons yeux, voici ce qui arrive pour Pure GRID calendar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Calwidget te permettait aussi de mettre les couleurs associées...u_u Configuration>Colors>Color for entries>Color as set by calendar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.