Aller au contenu

[probleme] lenteur de mise a jour des applications et des applications en generales


Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila mon probleme, recemment j'ai acheter une tablette samsung galaxy note 10.1wifi. Lors du premier allumage tout c'est tres bien passe, aucun probleme lors de la connexion au compte samsung et au compte google...

La mise a jour de android et des fichiers associes c'est elle aussi tres bien passee...

La suite des evenements a ete beaucoup moins drole... toutes les applis de bases de la tablette on necessitees une maj...

La duree de mise a jour est exceptionnellement longue (de l'ordre de 45 mm pour google search par exemple et plus pour d'autres), il en est de meme pour l'utilisation de certaines appli comme youtube ou l'ouverture de cette derniere est nickel mais l'affichage des videos impossibles...

Suis-je le seul dans cette situation?

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance

J'ai depuis fait un reset usine.... meme resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais connecte en wifi à la box...

Mais hier soir j'ai enfin trouve la solution... je pense qu'il s'agit d'un bridage operateur sur les box sfr...

a peine rentrer chez moi, jme suis connecter en wifi a ma box orange et la surprise vitesse, vitesse, vitesse :)

merci pour votre aide et si ce post peut servir a d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...