Claude Renaud Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Je pourrais être intéressé par un terminal Samsung, tablettes et/ou téléphone. Seriez-vous me dire svp quels sont actuellement les appareils compatibles sous la version quatre. Deux d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Galaxy nexus aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas encore je crois si ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui cette version viens de sortir donc pour le moment aucun appareil hors nexus (n4, n10, n7, galaxy nexus) ne l'a toutefois les terminaux hdg samsung sont bien mis à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le Galaxy Nexus et dispo en 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.