toxine123 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai mon nouveau portable, j'en suis ravi !! =) Cependant j'ai le même problème qu'avec mon ancien (LG OTIMUS 2X, beurk ! :o ) J'ai bien tout paramétré (activer 3G). Mais je suis toujours en H, et non pas en 3G. Pourquoi donc ? Modifié 3 février 2013 par toxine123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Parce que h = 3g+... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) 3g < 3g+ = H < 3g++ = H+ H : http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA H+ : http://fr.wikipedia.org/wiki/HSPA%2B ;) Modifié 3 février 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 merci c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine123 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Merci pour vos réponses ! ignorant que je suis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_SD Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, J'ai un problème , j'ai activer la 3G mais mon réseau reste toujours en R , c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) R = roaming = itinérance (tu es chez free ou un mvno mais connecté sur les antennes d'un autre operateur) Pour savoir si tu es en 3g : réglage / à propos du téléphone./ état / état sim. La tu verra hspa = h = 3g+ / umts = g = 3g / edge = e = 2g+... Modifié 7 février 2013 par JeanPierre1933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_SD Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ah ok d'accord , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour a vous. J'ai fait l'acquisition d'un Peax et j'ai un petit problème. Dans tout les paramètre la 3G est activé, mes APN sont correct et j'ai seulement le R. Impossible de trouver comment avoir ma 3G ou H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 le "R" c'est le roaming tu dois être chez free ? dans ce cas la 3G n'est pas affiché je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ok. J'ai un peu cherché et c'est bien ça. Et le fait d'envoyer un sms qui du coup m'affiche un message pour l’itinérance me fait buggué la wifi que je dois désactiver puis réactiver. Du coup oust Free ! Mais merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Désactivé le rappel d'itinérance ! Gestion sim / Itinérance / afficher le rappel d'itinérance : jamais Et tu n'aura plus ce message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.