pulpf1 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 bonjour, ma fille a un xperia mini je suis habitue a flashé tout les galaxy s s2 etc...,je cherche pour lui desimlocker son tel pour passage chez free je n'ai rien trouvé dans tous les tutos est ceque c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si le telephone a plus de 3 mois une demande a l'operateur sera bien plus rapide et bien moins risqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai jamais lu de solution pour desimlocker sans le code sur les xperia... après faudrait demander dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 c'est quoi la bonne section? je suis dans aide de la rubrique xperia x8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 et bien tu parles d'un xperia mini, donc ça peu être le mini, le mini pro, ou le x10mini, ou encore le x10mini pro mais ce n'est pas le x8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Exact, qui plus est il n'existe pas 50 solutions légales, la plus simple étant de voir directement avec l'opérateur qui est obligé de fournir gratuitement le code au delà de 3 mois, avant c'est payant. Je ne connais pas à ce jour de solutions officieuse qui seraient de toute façon hors charte et donc interdites sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Avec Bouygues tu peux l'obtenir directement sur ton espace client internet. Quid des autres opérateurs.. C'est sur avec le s/s2.. galaxim unlock et compagnie ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 février 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.