Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour a tous, Je souhaite remplacer mon Samsung Galaxy S3 parce que je déteste Touchwizz et je ne trouve pas de bon Android a part le Nexus que j'ai louper à l'achat ou le Xperia Z et j'aimerais avoir des conseils , pas des conseils de pur fanboy mais des bon conseils réfléchies . Je peux avoir un IPhone 5 ou attendre d'avoir un BlackBerry Z1, les 2 sont assez fluide dans toutes utilisations d'après les vidéo que j'ai vue et une autonomie correcte (au moins la journée même si je pense que ce sera difficile pour l'IPhone 5) J'adore .. Non que dis-je .. Je kiff l'OS BlackBerry 10 malgré qu'il y ai peu d'application mais je trouve Ios pas mal aussi .. J'hésite entre les deux . Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aime tu découvrir de nouvelles choses ou tester un os déjà testé des milliers de fois mais qui a fait ses preuves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 J'aime découvrir de nouvelle chose .. Mais le seul problème c'est que si le BlackBerry ne marche pas .. Les applications et le téléphone ne sera pas mis a jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Attends jolla alors plutôt que de prendre l'un de ces deux là. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Jolia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tape jolla sur YouTube. Tu verras l'os est prometteur. C'est un os développé par des anciens de chez Nokia, ceux qui bossaient sur le n9. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 attend unbutu sur nexus 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Non je ne peux pas je n'ai pas de Nexus .. Je pense prendre un BlackBerryZ10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Prend toi un Blackberry Z10, je pense personnellement que le nouvel OS est très prometteur. Y'a déjà 70 000 applications Modifié 3 février 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui je pense ou alors je prend un IPhone 5 maintenant et j'échange contre un BlackBerry z10 si j'aime pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tu pourras même demandé un nexus en échange je pense. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Nexus j'hésite parce que j'aime de moins en moins Android .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est quoi qui fait que tu te lasse d'android ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je comprendrais jamais ceux qui n'arrivent pas à faire un choix (troll) ? Tu prends celui que tu préfère et puis c'est tout, c'est pas comme si tu choisissais entre une 2cv et une ferrari non plus... Tu choisis entre ferrari et lamborghini la, c'est avant tout une affaire de gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bon bah dès qu'il sort go BlackBerry Z10 . Hum Android j'aimes plus c'est comme sa , je suis android depuis 2008 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour a tous, Je souhaite remplacer mon Samsung Galaxy S3 parce que je déteste Touchwizz ... ben change de launcher tous simplement, il est plus simple de mettre un autre launcher et surtout moins chère ..a mon sens changer juste parce que tu n'aimes pas touchwizz... si tu mets nova laucncher ou apex ou tous autres launcher tu oublieras tres vite touchwizz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 NoLeDDéjà fais mille fois aucun n'est bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) flash une rom style cynogenmod, comme ça tu auras du android pur façon nexus changer juste à cause de touchwizz c'est limite comme ci tu changeais de téléphone parce que t'aime pas le fond d'écran de base... et pour blackberry j'attendrais un peu de voir ce que ca vaut et comment ca évolue avant d'en acheter un Modifié 3 février 2013 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai pris le Z10 qui est très bien et qui supporte Android , bientôt Jelly Bean . Merci à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 T'as pris un Z10 pour mettre Jelly Bean dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, Peux tu me donner tes 1eres impressions concernant le Z10 stp ? Je pense également le prendre étant un ancien possesseur de BlackBerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebel_80 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Il est très fluide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 T'as pris un Z10 pour mettre Jelly Bean dessus ? Non il me semble que la dernière version de l'os est capable de virtualiser les appli android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Déterrage de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.