iron--mann Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonsoir Je me permets de créer ce topic qui permettra aux personnes voulant se procurer le honor 2, le but est que les personnes ayant déjà le téléphone viennent dire ou est-ce qu'ils l'ont acheté, ils en ont eu pour combien, frais de ports, s'ils ont eu des douanes et le délai de livraisons ainsi que les mauvais expériences et sites a éviter. Pour ma part: Commandé chez: Mixeshop Commande passée le: 26/01/13 Date de réception le: 30/01/13 Mode de paiement: paypal mode de livraison: DHL 30$ frais de douanes: Non, mixeshop déclarent le produit comme étant un speaker a 15$. Prix total: 288€ Pour ma part c'est un sans fautes de la part de mixeshop. A vous. Modifié 3 février 2013 par oniwanbanshu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Alors pour moi: Commander chez tmallbox Commander le 16/01 Envoyé le 18/01 Reçu le 01/02 Mode de paiement: Paypal Mode de livraison: HK post 4$ Frais de douane: aucun, déclarer comme gadget d'une valeur de 30$ Prix total: 260€ Le gars qui s'occupe du site est vraiment génial, on peut lui parler sur skype et nous donne des conseille. Les colis son vraiment bien emballé. Rien a dire,je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Commandé sur Aliexpress en "full white" Commandé le 10/01, reçu le 24/01 Livraison via EMS (10$) (aussi : HK et DHL) Pack : supercase Nilkin (blanc) + protection écran + adaptateur EU + Root + GooglePack Frais de douane : aucun, déclaré en tant que téléphone à 150$ Bon emballage Prix total : 285€ Modifié 4 février 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Commandé sur : http://www.tmallbox.com/mobile-phone/14861-huawei-u9508-ascend-d1quad-core-ips.html Couleur : noir avec l'arrière blanc. Commandé le : 24/01, reçu le 29/01 Livraison : via DHL (30$) Pack : android 4.1 + root + google apps Frais de douane : 17€, déclaré en tant que téléphone à 50$ Bon emballage (bien protégé) Prix total : 292€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Commandé sur http://www.tmallbox.com/ Couleur : noir Commandé le : 18/01 Reçu le : 2/02 Livraison : Singpost (3$) Prix total : 270€ Aucun frais de douane Bien protégé avec une protection écran, une coque ainsi que l'adapteur prise EU. Modifié 4 février 2013 par footeu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Commandé sur : http://www.tmallbox....d-core-ips.html Couleur : noir avec l'arrière blanc. Commandé le : 23/01, reçu le 2/02 Livraison : via singpost (3$) Pack : android 4.1 + root + google apps Frais de douane : aucun Bon emballage (bien protégé) Prix total : 270€ Je viens de l'avoir dans les mains. L'est trop beau Modifié 4 février 2013 par Robingah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricej Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Commandé sur tmallbox également Couleur : noir avec l'arrière blanc. Commandé le : 19/01, reçu le 1/02 Livraison : via singpost Pack : android 4.1 + root + google apps Frais de douane : aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Commandé chez: Sciphone couleur: tout noir Commande passée le: 02/01/13 Date de réception le: 09/01/13 Mode de paiement: virement bancaire mode de livraison: DHL 100$ frais de douanes: 24 euros Prix total: 352€ (avec étui cuir, sdcard 32Go, 2eme batterie et wippe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androzaure Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 2ème Huawei Honor 2 à la maison pour la madame Commandé chez: Tmallbox Couleur: Noir/arrière blanc Commande passée le: 29/01/13 Date de réception le: 07/02/13 Mode de paiement: Paypal Mode de livraison: DHL (déclaré 40$) Frais de douanes: 17 euros Prix total: 426$ (avec sdcard 32/16Go + protect. écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Commandé sur : http://www.tmallbox....d-core-ips.html Couleur : noir avec l'arrière blanc. Commandé le : 23/01, reçu le 2/02 Livraison : via singpost (3$) Pack : android 4.1 + root + google apps Frais de douane : aucun Bon emballage (bien protégé) Prix total : 270€ Je viens de l'avoir dans les mains. L'est trop beau Tu as choisis " black " ou " white " pour l'avoir comme ça ? Commandé sur tmallbox également Couleur : noir avec l'arrière blanc. Commandé le : 19/01, reçu le 1/02 Livraison : via singpost Pack : android 4.1 + root + google apps Frais de douane : aucun Même question :P 2ème Huawei Honor 2 à la maison pour la madame Commandé chez: Tmallbox Couleur: Noir/arrière blanc Commande passée le: 29/01/13 Date de réception le: 07/02/13 Mode de paiement: Paypal Mode de livraison: DHL (déclaré 40$) Frais de douanes: 17 euros Prix total: 426$ (avec sdcard 32/16Go + protect. écran) Idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robingah Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as choisis " black " ou " white " pour l'avoir comme ça ? Même question :P Idem :) Je l'ai effectivement choisis blanc sur Tmallbox et ca le donne en balnc derière et noir devant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai passé commande sur le site internet: Aliexpress pour un FULL WHITE. Après 10 jours de non réponse de leur part, j'ai réussi à obtenir le fait que le blanc n'est plus en stock. Il me faut annuler la commnade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Commandé sur Aliexpress en "full white" Commandé le 10/02, reçu le 06/03 Livraison via DHL Pack : supercase Nilkin (blanc) + protection écran + adaptateur EU + Root + GooglePack Frais de douane : aucun, déclaré en tant que téléphone à 150$ Prix total : 285€ Ça c'est ce que cela aurait du être, pour ma part: Commandé le 10/02, reçu le 06/03 Rupture de Stock pour FULL WHITE, j'ai pris le FULL black au même prix donc, je perds 10 euro. Frais de douane : 61 euro déclaré en tant que téléphone à 300$ Prix total : 346€ Ah, également, camion DHL en panne, va chercher ton téléphone à la zone fret de l'aéroport, soit à l'opposée de la ville dans laquelle tu habites. Mais bon, je l'ai, cela fonctionne. Modifié 6 mars 2013 par kanter18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @Kanter, pas de chance toi ! Tu as eu le droit à la totale :mad: Pour DHL et la douane, je t'avais prévenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @Kanter, pas de chance toi ! Tu as eu le droit à la totale :mad: Pour DHL et la douane, je t'avais prévenu ! Ouep :P En plus on a en a discuté, mais j'ai du zappé ton post.. Bref, aux autres à pas faire le con.. Je me suis fais chopper par les douanes car je n'avais pas la bonne adresse de livraison du colis. Bonne ville mais pas code postale, donc il a du refaire un tour par la casse étranger: Montpellier/Marseille/Leipzig/Lyon/Toulouse (y peuvent pas prendre la route, c'est à deux heures..) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour tout le monde. Je suis la pour faire un point avec tmallbox. J'ai eu de gros retard de livraison (AirMail, Commandé le 08/012013, toujours pas reçu), et après contact avec le site, ils refusent d'aller voir la société de transport pour ouvrir une enquête. (nous sommes 4 dans cette situation) J'ai ensuite eu le malheur de vouloir en commander un autre, livraison en EMS cette fois ci. Une semaine sans nouvelles, je prends contact et on me dit que EMS n'accepte plus les produits avec des batteries, et que donc il ne peuvent plus l'envoyer pas EMS. Je demande donc un remboursement, et là, sourde oreille, aucune réponse... Je vous DECONSEILLE donc de passer par TMALLBOX, au moindre problème, vous risquez de galérer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je m'interroge sur ton message Larousse.... Sciphone envoi bien aussi par EMS et jamais eu de soucis de refus de colis de leur coté ;) Sciphone vient de rentré un nouveau stock de Honor2 et ceci seront surement en FR avec la ROm Miui directement installé dessus, pour le moment il test le temps que leur prend l'installation de la ROM, voir si cela est rentable ^^ de plus par DHL, à part les frais de douane obligatoire, aucun soucis de livraison et de plus c'est en moins d'une semaine le téléphone est à la maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je m'interroge sur ton message Larousse.... Sciphone envoi bien aussi par EMS et jamais eu de soucis de refus de colis de leur coté ;) C'est ce que TmallBox me dit comme excuse, je ne fais que retranscrire ce qu'ils me disent. Disons que c'est une raison de plus de ne PAS faire confiance à cette boutique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Larousse, j'ai eu aucun problème via EMS (bien déclaré comme téléphone par le vendeur, donc avec batterie). A mon avis le problème vient plus de TMallbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larousse Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 @Larousse, j'ai eu aucun problème via EMS (bien déclaré comme téléphone par le vendeur, donc avec batterie). A mon avis le problème vient plus de TMallbox... C'est ce que j'essaie de dire, le probleme, c'est TmallBox, d'ou le fait que je poste ici, pour que les futurs acheteur ne passe plus par cette boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) C'est ce que j'essaie de dire, le probleme, c'est TmallBox, d'ou le fait que je poste ici, pour que les futurs acheteur ne passe plus par cette boutique Oui, j'avais bien compris. Je soulignai juste le fait qu'il n'y a pas de problème avec EMS. (J'avais pas rafraîchit ma page et je n'avais donc pas vu ton dernier message avant de poster) Modifié 8 mars 2013 par olivier35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Alors personnellement : 03/02 : Commandé chez http://mixeshop.com/ (juste avant leurs vacances ... pas très malin T-T) 03/02 : Processing 25/02 : Shipped 29/02 : Dans mes mains <3 Alors au niveaux du coût : 274 euros (avec frais de ports, pour un envois rapide, de 18 euros environ compris) Envoyé par avec DHL Et donc c'est le Huawei Honor 2, 2GO de ram, 8GO de mémoire interne (Attention les applis en mange un peu) et je me suis pris en France après coup, une petite carte mémoire de 32GO donc un portable enorme à 290euros ... je l'aime déjà on a prévus de se marrier dans 2 jours (ok ok j'arrête xD) Modifié 8 mars 2013 par Haoakiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Alors personnellement :03/02 : Commandé chez http://mixeshop.com/ (juste avant leurs vacances ... pas très malin T-T) 03/02 : Processing 25/02 : Shipped 29/02 : Dans mes mains <3 Alors au niveaux du coût : 274 euros (avec frais de ports, pour un envois rapide, de 18 euros environ compris) Envoyé par avec DHL Et donc c'est le Huawei Honor 2, 2GO de ram, 8GO de mémoire interne (Attention les applis en mange un peu) et je me suis pris en France après coup, une petite carte mémoire de 32GO donc un portable enorme à 290euros ... je l'aime déjà on a prévus de se marrier dans 2 jours (ok ok j'arrête xD) pour les noces, offre lui une ROM Miui il en sera que plus heureux looool Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HonorHuawei Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas de soucis avec Tmallbox en prenant DHL... livré apres 3 jours + 18€ de TVA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Comment avez vous payé les 18€ de douane ? Par chéque ? Liquide ? CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.