Takeswood Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 J'ai besoin de votre aide ! J'etais en rom cm10.0 sur mon lg optimus black, et j'ai voulu revenir sur la rom d'origine, en suivant les explications sur le topic de rassemblement des roms, du coup je fais ca avec les logiciels LG et la mon téléphone boot mais il me dit bienvenu, et mon téléphone arrive sur la Bienvenue et ensuite la page Bouygues telecom, et revient sur le bienvenue et ainsi de suite, il ne boot pas entierement .. Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de votre aide Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moutarde Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Salut, pour revenir à ta ROM de base, va sur le topic Upgrade Kit de Ilko, prend son pack UPK, tu as le logiciel Smartflash, que tu utiliseras avec la ROM de base de ton choix à décompresser, actuellement sous forme de .exe (tu lance l'exe), en lisant les guides inclus dans le pack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.