Quentin Tebet Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, http://android-sale.com/cxq-n7100-5-3-inch-screen-mt6577-1gb-ram-12mp-camera-android-phone.html J'ai quel que question sur se téléphone que j'ai acheter il y a quelque jour le CXQ N7100, Donc je voulais savoir si ont pouvais le rooter avec unlock root Et aussi si ont pouvais installer une autre rom que c'elle qui et déjà sur le téléphone genre jealybean ? 4.2 Ou je peux trouver des accessoire pour se téléphone coque protège ecran ? Voila Merci a vous pour les réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoglume Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, J'ai le même téléphone que vous j'aimerai savoir si vous pouvez faire une sauvegarde de votre ROM et me l'envoyer car j'ai flasher le mien avec une mauvaise ROM plus moyen de retrouver une de bonne. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Tebet Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 je ses pas du tout comment ont fait :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Tebet Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 petit up personne ne peux aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoMi Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour tout le monde, je suis également interessé pour acheter un de ces appareil et je me pose les mêmes questions. Cependant, zoglume as-tu d'abord mis un CFW et lequel , as-tu fais un backup également avant ta boulette? Et quelle type de rom as-tu utilisé? (une pour Galaxy Note 2?) Quant à toi Quentin peux-tu nous montrer les infos qu'il y a dans paramètres/A propos du téléphone ? En capture d'écran stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 · Masqué par Psychotiks, 30 mars 2013 - Aucun motif donné Masqué par Psychotiks, 30 mars 2013 - Aucun motif donné Salut, Pour plus de clarté dans la section, j'ai modifié le titre de ton sujet en ajoutant [THL] pour qu'on sache que c'est une variante de THL,j'essaye d'harmoniser la section et t'aura peut être plus de réponse ^^ Merci Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.