le_drone Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir, Depuis cet aprèm, quand je télécharge via le wifi, le tx de dl ne dépasse pas 20k/s alors que mon pc télécharge normalement (env. 500k/s). A votre avis, problème de téléphone ? Si oui...quoi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sur le Store ? Tu es chez SFR ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Sur le Store ? Tu es chez SFR ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Ouais, ça rame pas mal chez SFR... Google prend trop de bande passante chez les FAIs, donc, pour satisfaire tout le monde, on régule... T'inquiète que t'es pas le seul @le_drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui sur le Store et je suis chez SFR en effet, mais pourquoi sur le pc ça dl normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Désolé pour le doublon, j'ai voulu éditer pour corriger une faute dans le titre et ça a posté en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.