Bubscanard Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, J'ai 2 jeux qui ne fonctionneent plus sous Jelly Bean, NOVA 3 et modern combat 4 avez vous le problème. Ca me met tous simplement le programme s'est arrété !! Même aprés réinstallation enfin heuu apk puis data ca ne marche toujours pas !! Avec vous une idée ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais, tu l'as cracké, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dommage que je n'ai pas encore la maj JB sans quoi j'aurai pu vérifier qu'une version "made in Playstore" fonctionnait... Mais l'explication "apk puis data" nous indique effectivement une méthode peu ordinaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pour moi aussi Modern Combat 4 ne fonctionn plus... :( il fau peut etre attendre une MâJ de Gameloft pour 4.1.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.