VincentBis Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Salut, Voila j'avais lu quelques news sur le jeu 'Runes', et je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité, si vous avez des infos sur ce jeu qui m'a l'air très sympathique. Sinon si vous avez des jeux de ce style, RPG... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoobak Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Je me suis inscrit, j'ai récupérer la Beta mais après 10 tentatives de connexion à des moments différents, je n'ai jamais réussi à me logger. Je pense qu'il doit toujours être en développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Chez moi, pas eu de problème pour lancer la beta test. Par contre, pas eu trop le temps de m'investir dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentBis Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Comment on s'y prend pour accéder à la beta svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.