Dadan59DK Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je viens de trouver l'adresse mail pour contacter Acer, si vous avez des questions, des plaintes et j'en passe, voici le message d'une personne de leur équipe: Si vous avez des questions concernant nos produits et services dans mon blog ou vous voulez transmettre des informations, des conseils, de l'expérience ou de la plainte qui pourraient améliorer notre rendement, s'il vous plaît envoyez tous sur mon email de contact sur: nyonyafatimah2011 @ gmail.com. Voilà, maintenant c'est à vous de voir les questions que vous voulez poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bizarre comme mail -_- sa ressemble au mail ivoirien pour colecter les donnée pour les réutiliser plus tard. ta source est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il semble que ce soit la bonne adresse email, elle est sur le site Acer : http://acer.supportscentre.com/contact-us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'adore ce genre de mail pour le SAC , sa donne une crédibilité monstre à la boîte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.