mimione Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bonjour je recherche desesperement une coque de rechange pour meizu mx neuve Constructeur :meizu Type :coque arriere Date d'achat :peu importe Lieu d'achat (ville + boutique ) :non Facture fournie :peu importe Prix :entre 0 et15 euros Remise (si main propre, préciser le lieu) :main propre, region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut mimione, ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 salut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 T'as regardé sur sciphone ? Il y en a je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui je sais mais je ne vais pas payer 26 euros+frais de port pour une coque Sinon ya bien ce site la qui en vend Meizumxon. Mais je sais pas si c serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 regardes sur MIUI pout voir la fiabilité de se site, il me semble que certains avaient commandé leur meizu sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 moi aussi il me semble qu'il en parlaient sur un forum meizu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.