Aller au contenu

augmentation volume


Recommended Posts

Pour le volume, c'est dans les paramètres audio,

Pour le temps de sonnerie, ben ça dépends un peu de ton opérateur en général...

Bonjour le matriciel, mon tel est deja au maxi....je recherche la manip pour augmenter ca...

merci comme meme.

bonne journee a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a une application qui peut augmenter le volume des haut parleurs, et du casque, c'est "Volume+"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.TEST.android.lvh&hl=fr

On peux gérer séparément le volume, les bass, des hauts parleurs et du casque. Par contre elle est payante.

Mais c'est la seule que j'ai testé et qui était vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu te rend sur le clavier pour appeler et tu tape:

*#*#3646633#*#

Puis tu choisis:

LoudSpeaker Mode\Sip.

Normalement tu peux monter jusqu'a 160, mais c'est a toi de voir le meilleur compromis pour pas faire saturer le haut parleur

Pour la durée de la sonnerie je sais pas si il y a quelque chose...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Mobileuncle, oui, il faut être root, pour le code "ingé", de mémoire, non

Sans etre root, ca fonctionne très bien aussi ....

En tout cas pour l'accès au menu, après peut-être que certaines options demandent des droit Root, mais pas l'accès au "menu engineer"

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ça, recovery et ce genre de choses...

Mais attention quand même, le mode ingénieur peut "casser" le phone, ne changer que ce que vous connaissez (le reste, c'est: "touche pas à ça ptit con" :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se lanceront : je serais bien intéressé par des retours sur ces deux méthodes, surtout pour savoir comment réagit le HP du Peax : sature-t'il rapidement ou y'a-t'il encore de la marge?

Dans ce dernier cas, il s'agirait probablement d'un défaut logiciel, Wiko aurait tout intérêt à intégrer un correctif sur cette petite faiblesse regrettable de l'appareil, qui n'est pas bien loin du sans faute par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait de pas toucher, le nom "Menu Developpeur" veut bien dire ce qu'il veut dire !!! Les dev sont quand même des personnes calées en la matière, tout du moins, bien + qu'1 utilisateur lambda, donc il faudrait vraiment être simplet pour y aller au pif !

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai précisé l'option à modifier dedans... Bon moi je suis pas dev, mais a force de chercher et de se renseigner, on finit forcément par apprendre des choses... Après si j'ai le moindre doute je touche pas, sauf si d'apres le nom je vois qu'il n'y a pas trop de risque et que j'ai couvert mes arrieres avec 1 bon vieux backup complet du systeme... Et je parle pas de Titanium, comme apparement certaines personnes peuvent confondre "Applications" et "Systeme", comme on me l'a fait remarquer.... Je précise ce point car je pensais pas ça possible, ça ne m'avait même jamais effleuré l'esprit vu la différence entre les 2... Lol

Sans vouloir vexer qui que ce soit.

Bien entendu faut bien commencer 1 jour, mais il ne faut surtout pas oublier la fable de la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf... La morale reste quand même bien à propos malgré les siècles qui nous sépare de son écriture initiale, et ce peut importe le domaine de compétences visé!!!

:D :D :D

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option reglée sur 160 est le volume maxi qui est autorisé pour l'option 2 , celle sur 140 est le reglage maxi audible (c'est celui la q'il faut monter, je l'ai reglé sur 155 et ça me conviens tres bien :) )

Gasston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour mobileuncle il reste en fond de tache

peut-on le supprimer sans que les réglages partent?

j'ai pas trop senti de différence pas l'impression de c'est plus fort qu'avant

Quelqu'un peut me dire la manipulation pour le haut parleur interne merci

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...