Aller au contenu

Plus de mémoire et d'espace disque.


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ça fait plusieurs jours que je galère car tout d'1 coup tout est saturé.

Mon tel est pas root mais presque, je pouvais faire tout ce que je voulais mais ça coince peut être à cause de ça.

D'après link2sd il n'y a aucune appli sur le tel hormis link2sd

je fait régulièrement un nettoyage des taches en cours (quel plaie ça..)

J'ai vider le cache des appli

J'ai vidé l'agenda

J'ai supprilmé les sms mais le dernier je peux même pas et j'ai plus assez de mémoire pour en recevoir.

Je serais curieux de savoir ce qui prend autant de place.

J'ai plein d'appli, bien plus que quand je n'avais pas link2sd mais ça ne me les déplace sans doute pas complètement.

Il est sous android 2.2.1 unlocked mais le HBOOT et toujours en S-ON. J'ai retourné tous les forums, j'ai jamais vraiment trouvé de solution pour mettre en S-OFF et j'en cherchais plus vu que ça allait sans. Le problème c'est que la solution se trouvé peut être dans des fichiers megaupload et que j'ai vu ça un peu tard. HBOOT 1.02.0000, c'est là que ça coince, si c'est toujours pareil il faudrai qu'il soit en 1.01 et j'ai jamais réussi.

Recovery, ça n'a jamais fonctionné non plus, le tel reste bloqué sur le logo HTC.

Il est si pourri ce tel que j'oserai même pas le revendre à mon pire ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça c'est réglé tout seul, je sais pas à cause de quoi exactement mais j'ai pu redéplacé des app qui n'était pas vraiment lié... un coup elle sont marqué lié et après elle sont juste marqué comme étant dans la SD mais en fait elle n'y était pas vraiment avant. Ce n'est pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai un problème de mémoire. J'ai beaucoup d'appli (genre Facebook, Twitter, Gmail... Presque tout se qui se connecte à internet enfaite) que je n'arrive pas à déplacer vers la carte SD (dans application la case déplacé vers la carte SD est grisé) et ça me bouffe une place monstre. Personne n'aurait un moyen de pouvoir tout de même les déplacé vers la carte SD svp?

Ou faut-il que je supprime toutes ces applications.

Merci par avance

J'ai vu que l'on pouvait faire un Unlocking Bootloader. En quoi sa consiste exactement? ça peut endommagé le téléphone? ça le ralenti?

A-ton d'autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...