Aller au contenu

dicter ses sms?

Recommended Posts

Salut a tous

depuis la possibilité de faire des recherches directement en reconnaissance vocale (super bien d'ailleurs!) est il possible de dicter un sms ou d'utiliser les commandes vocales (appeler untel, ouvrir....) ?

car sur mon desire, je trouve pas comment faire? (lol normal si ca existe pas encore :))

merci

justement ya rien de "natif"?

Si, comme dit plus haut il suffit d'installer un clavier qui contient une touche "micro". C'est le cas du mod HTC_IME ou du clavier standard android. Il y a un topic qui en parle dans la section Desire.

Modifié par Kiiv

Si, comme dit plus haut il suffit d'installer un clavier qui contient une touche "micro". C'est le cas du mod HTC_IME ou du clavier standard android. Il y a un topic qui en parle dans la section Desire.

Sur mon milestone, le bouton micro du fix ne fait rien quand j'appuie dessus...

Ouai effectivement. Il est justement dit dans le topic en lien qu'il est necessaire d'installer aussi le clavier android avec recherche vocale pour que le bouton marche...

Voici le lien : http://www.mediafire.com/file/zznm2tyk2y2/VoiceSearchWithKeyboard.apk

J'ai testé ca marche. Mais j'ai deux raccourcis "Recherche vocale" maintenant dans le menu... C'est pas encore très propre.

Oui en fait le package est installé 2 fois, mais avec des noms différents:

com.google.android.voicesearch

et

com.google.android.voicesearch.x

Car le clavier original Android semble installer et/ou activer le second package qui fait doublon. C'est sur, ça n'est pas propre mais on espère que tous les mods et ROM officiels seront fixés...

il n'y a que la recherche vocale à installer, même pour handcent -> bouton Menu puis Dicter.

Par contre il ne faut pas être trop rapide et avoir une élocution parfaite, et là encore, il me faut corriger le résultat :|

je viens de tester, sur better keyboard, il y a un bouton micro. L'avantage par rapport à la fonction dicter de handcent, c'est qu'il nous fait plusieurs propositions. Et que ça marche partout où il y a besoin d'un clavier (sauf google trad chez moi ça bugue, étrangement).

• 3 months later...
  • 4 months later...

Joe> Il faut installer la reconnaissance vocale google disponible depuis hier sur le market :)

J'ai installé Voice search mais j'ai toujours le message "fonction vocale indisponible" lorsque je cliquer sur "Dicter". Est-ce une méprise sur le logiciel à utiliser, est-ce que Voice search et la reconnaissance vocale google sont des outils différents?

Car quand je lance voice search par contre ca marche bien, je dicte un mot et il me le recherche sur google.

Merci d'avance pour votre aide.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...