nicko Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut a tous depuis la possibilité de faire des recherches directement en reconnaissance vocale (super bien d'ailleurs!) est il possible de dicter un sms ou d'utiliser les commandes vocales (appeler untel, ouvrir....) ? car sur mon desire, je trouve pas comment faire? (lol normal si ca existe pas encore :)) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloskagatos Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Avec Hancent Sms, bouton Menu -> Dicter, et ça fonctionne en français maintenant. Faut être assez concis ou le faire en plusieurs fois si ton sms est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Avec le clavier HTC_IME et le fix du bouton vocal, je peux dicter mes SMS et emails directement dans les applica[color=red]tion[/color] Sense natives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Il me réponds fonction vocale indisponible Handcent moi sur mon Galaxy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Joe> Il faut installer la reconnaissance vocale google disponible depuis hier sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pas d'autre solution que Handcent? Car perso je suis pas accro à Handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Joe> Il faut installer la reconnaissance vocale google disponible depuis hier sur le market :) justement ya rien de "natif"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 installé ... mais ne semble pas fonctionner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 En natif, il n'y a que le Nexus qui le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) justement ya rien de "natif"? Si, comme dit plus haut il suffit d'installer un clavier qui contient une touche "micro". C'est le cas du mod HTC_IME ou du clavier standard android. Il y a un topic qui en parle dans la section Desire. Modifié 10 juin 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Si, comme dit plus haut il suffit d'installer un clavier qui contient une touche "micro". C'est le cas du mod HTC_IME ou du clavier standard android. Il y a un topic qui en parle dans la section Desire. Sur mon milestone, le bouton micro du fix ne fait rien quand j'appuie dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titietnath Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Fonctionne assez bien avec mon Spica et Handcent.. par contre faut éviter les bruits de fond et bien articuler, mais assez surpris par le résultat??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ouai effectivement. Il est justement dit dans le topic en lien qu'il est necessaire d'installer aussi le clavier android avec recherche vocale pour que le bouton marche... Voici le lien : http://www.mediafire.com/file/zznm2tyk2y2/VoiceSearchWithKeyboard.apk J'ai testé ca marche. Mais j'ai deux raccourcis "Recherche vocale" maintenant dans le menu... C'est pas encore très propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSH Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui en fait le package est installé 2 fois, mais avec des noms différents: com.google.android.voicesearch et com.google.android.voicesearch.x Car le clavier original Android semble installer et/ou activer le second package qui fait doublon. C'est sur, ça n'est pas propre mais on espère que tous les mods et ROM officiels seront fixés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 il n'y a que la recherche vocale à installer, même pour handcent -> bouton Menu puis Dicter. Par contre il ne faut pas être trop rapide et avoir une élocution parfaite, et là encore, il me faut corriger le résultat :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ca fonctionne très mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je viens de tester, sur better keyboard, il y a un bouton micro. L'avantage par rapport à la fonction dicter de handcent, c'est qu'il nous fait plusieurs propositions. Et que ça marche partout où il y a besoin d'un clavier (sauf google trad chez moi ça bugue, étrangement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Voici ma première application, DicterSMS, réalisée avec App Inventor de Google, c'est une appli qui vous permettra de dicter vocalement un SMS et de l'envoyer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Joe> Il faut installer la reconnaissance vocale google disponible depuis hier sur le market :) J'ai installé Voice search mais j'ai toujours le message "fonction vocale indisponible" lorsque je cliquer sur "Dicter". Est-ce une méprise sur le logiciel à utiliser, est-ce que Voice search et la reconnaissance vocale google sont des outils différents? Car quand je lance voice search par contre ca marche bien, je dicte un mot et il me le recherche sur google. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydriaze Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Jukevox le permet, maintenant! http://www.jukevox.com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.