Benoitmai Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour J'ai commandé hier un Huawei Honor et je voulais savoir si MC4 était compatible avec ce smartphone en version android 2.3. JE pense que oui mais je voulais en être sur. Merci de votre réponse et à bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milister Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut Tu peux avoir MC4 sur huawei honor, MC4 est compatible avec android 2.3 et plus récent voila Bon jeu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour moi sur le play store c'est bien marqué que c'est incompatible avec mon honor (ICS 4.0.3 build B927). Ce n'est sûrement pas seulement dû à la version d'android, mais aussi avec le proc du honor ou autre chose. A vérifier sur 2.3.6, mais je ne pense pas que cela changera quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milister Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut Merci de ta réponse, je vais aller voir ça dès que je l'aurai mais j'espère qu'il va être disponible pour mon smartphone je vais essayer de vous dire dès qu'il sera disponible bon jeu à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Le Honor ne fera jamais tourner MC4 avec son pauvre petit single core :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 5 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pourquoi ? Beaucoup de jeux 3D lourds fonctionnent très bien (bon plutôt en rom custom avec oc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si tu appel dead trigger un jeu lourd ça compte pas, il est optimiser pour quasiment tout les tel :) les jeux très lourd genre NFS Most Wanted MC4 ou Nova 3 ne fonctionneront pas a coup sur ou seront extrêmement bugué ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 NFS most wanted tourne assez bien sur mon Honor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Pareil, pas de pb avec most wanted Et c'est sur, dead trigger est peut être un jeux lourd, mais il tourne sur un xperia mini pro alors... Modifié 6 février 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrom Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Et vous arrivez à faire tourner GTA par exemple ? Parce que moi, dés que le jeu est un peu trop lourd ça tourne plus... Le fait que je sois en rom stock joue peut-être aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je faisais tourner NFS en rom stock ICS En revanche je n'ai jamais essayer d'autre jeux "lourds" Modifié 6 février 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) GTA démarre mais plante au bout de 10-15 min de jeux (jamais testé sur mon honor mais sur celui d'un ami en rom B926, donc à vérifier en B927) Modifié 6 février 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 j'ai un huawei honor ics 4.0.3 et j'arrive a faire tourner des bon jeux du genre nfs most wanted minecraft mass effect par contre gta plante au bout 10 minutes et obliger d'enlever la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pareil que moi. Mais dès que tu passe en rom custom, il ne plante plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.