Androm.Dev Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour quand jessaye de débriquer mon l7 avec sos restauration tout se passe bien jusqu'a ce que sa bloque a 4% et me dit a cesser de fonctioner aidez moi svp :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est pas avec un titre comme ça que sa donne envie de répondre. Enfin bref passons. Tu as bien vérifié les drivers ? Pense à désinstaller et réinstaller le logiciel aussi. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Probleme resolu j'ai tout simplement changer de pc, merci quand meme de ton aide okhiza :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 De rien je passe en résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.