emile2305 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous, Pour commencer merci pour votre forum qui m'a bien aidé pour l'achat de tablettes android pour mes enfants. Voilà mon problème, J'ai acheté un smartphone Thomson XLINK 4' TH1127 double sim (Free et SFR) Mon problème c'est que le téléphone n'arrête pas de rebooter tout seul et se relance en notant "Optimisation de l'applications 1/...", auriez-vous des infos SVP avant que j'appel le SAV THOMSON ? Est ce une mauvaise manip de ma part ? Merci pour votre aide, Cordialement Thomson XLINK 4' TH1127 Android 4.0.4 - Bande de base MAUI-11AMD-WII-50-SP-U23 - Version noyau 3.0.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 salut je crois que tu n'es pas dans la bonne section du forum; ici c'est uniquement du conseil avant achat, pas de l'aide technique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai signaler le sujet je ne sais pas ou le déplacer il n'y a pas de section thompson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sujet transféré section "Autres" ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts