micky! Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Hello, J'ouvre un sujet pour surveiller les livraisons des N4 commandés le 30 Jan. et permettre la remontée d'info si quelqu'un met la main sur quelque chose. Pour le moment la seule info dont je dispose c'est celle du récapitulatif de commande: Date d'expédition (estimation) : 21 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il y a déjà un sujet pour le suivi des commandes pourquoi ne pas poster là-bas? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ca se passe ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je viens juste de voir le sujet :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.