phchrono Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous, hier soir j'ai flashé ma N10 et j'ai accès au Kernel. J'aurai voulu avoir votre avis pour le choix du govenor et de l'I/O sur mon Nexus4 et le kernel motley il me conseille le Interractiv et le SIO ES ce que c'est pareil pour tout type de Kernel? les bons parametres seront-ils toujours Interactiv et SIO? j'ai le Intellidemand comme option dont j'ai entendu parlé que du bien... Merci de vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est comme pour l'overclock, il n'y a pas paramétrage parfait. Tout dépend de ton utilisation, de la qualité du SOC... Inspire toi des avis. Ce post (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369817) définit la plupart des governor disponibles il est plutôt intéressant. Tu utilise quel kernel sur ta N10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 J'utilise cette ROM qui inclus un Kernel mais je ne sais pas c'est lequel exactement rom-kernel-aosp-4-2-1-jop40d-rootee-deodexee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.