la_panthere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'aimerais savoir quelle est la meilleure ROM du moments j'en est essayé pas mal mais beaucoup sont bugué ou pas fluide .. Mes critéres pour la ROM : -une batterie qui tiens au moins de 7h30 a 18h le soir en utilisation (c'est pas beaucoup je sais mais avec les rom que j'ai essayé c'est impossible..) -Non bugué (le plus important) -avec une assez bonne fluidité -pour BL verrouiller merci pour vos reponses d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sans hésitation pour ma part : la dernière version de GingerBread (2.3.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 As tu un lien stp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ouep, mon tuto sur flashtool dans ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 D'accord merci pour tout! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.