clovis86 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Constructeur : NOKIA Modèle : N9 64 Go OS : Meego Harmattan ROM : Origine Date d'achat : janvier 2012 Lieu d'achat : Finlande Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : OUI, fin janvier 2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : non. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur La Rochelle et environs possible Prix : 400 € FDP non inclus ( 15€ assurance incluse ) Prix : 330€ FDP non inclus ( 15€ assurance incluse ) Échanges acceptés : NON SAV : NON Acquisition: 2ème main Traces d'usures: OUI, Il n'est pas "comme neuf" ( et oui je suis honnête ^^ ) on voit sur les photos des rayures sur le coin en haut à gauche. il y a une rayure sur l'écran qui fait 1 cm environ, difficilement visible sauf sur fond blanc et impossible à photographier ... 17- Remarques : aucune Avec une certaine amertume, je mets en vente ce N9 ... j'ai réussi à avoir un Nexus 4 16 Go depuis. Et en attendant JOLLA ca dépannera bien :D Je tiens à préciser qu'Il est en vente sur d'autres supports ;) à vous ! Clovis86 EDIT : BAISSE à 330€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut clovis86, ton annonce a fini par être validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Baisse à 330 € fdp out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.