MAX52 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Depuis quelques jours, quand j'utilise internet, je vois le bouton retour a droite qui s'allume, et bing, elle recule a tord et a travers... Je suis sous la dernieres version de cm10. On etait pas embêté quand les boutons physiques n'etaient plus actifs. Si quelqu'un a une idee pour resoudre ce probleme, merci d'en faire part... Peut etre qu'on pourrait les deconnecter? Ce serait bien. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAX52 Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Personne n'a eu ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid4 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Jamais eu ce problème.... essaie de réinstaller la rom, mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que ça y change quelquechose EDIT: essaye ça: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36779626&postcount=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAX52 Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Merci droid je vais tester ça. Enfin une solution que j'espérais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.