Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Voilà je veut tester la Miui 4.1.2 l'avez vous essayer, si oui quelle sont les bugs car ils présente pas la ROM Edit : Camescope ne fonctionne pas Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, tu vas juste perdre ton temps il y a pleins de bug (largepent plus que cm10) et il n'y a pas la langue fr Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 A ok xD dommage j'avais entendu une bonne réputation sur les Miui Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Miui est vraiment pas mal de base mais la c'est que le debut du dev il y a trop de bug sinon c'est prometteur Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ok merci ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.