netzo97 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 salu tout le monde, hier par hasard en flashant le zip mix theme, je me suis apercu en me trompant au leiu de mettre le recovery je me suis mis sur le mode downloader que sur compteur binaire 'j'értait à un essaie. peux t on remettre le compteur à zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu parles du compteur de flash ?? Je te conseille l'appli Triangle Away :) EDIT: j'ai déplacé le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 oui je l'vais utilisé sur s2, je me posait la question si cela fonctionné sur la note 10.1. qui a vu son compteur bouger apres flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Faudra que je regarde en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 personne à le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si tu as flashé le recovery avec odin tu as le compteur a 1 c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 je ne me souvient pas avoir flasher le recovery avec odin, en faites je suis tombé sur cette info en faisant la mauvaise manip. je voulais aller sur le recovery en apppuiyant sur power et volume +, et j'ai fait volume -. je me suis retrouvé avec le logo android et le menu downolader et c'est la que je me suis apercu que mon compteur était à un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 alors personne ??? ce soir je teste triangle away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Y a que triangle away pour remettre ton compteur a zéro, je l'ai déjà utilisé sur mon s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.