2012 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Comment savoir si mon Xpéria Arc s est desimlocké quel est la manipulation Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 En tapant ceci : *#*#7378423#*#, en allant dans le menu service info puis simlock. De mémoire, si c'est sur 0 c'est ok, si c'est sur 1 c'est simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 bonjour, merci de cette réponse après avoir fait mon code de déblocage j'ai effectué : *#*#7378423#*#, en allant dans le menu service info puis simlock j'ai cela comme info [] Netowrk 0 [] Network subset 0 []Service provider 0 []Corporate 0 []SIM 0 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon ben théoriquement c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2012 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 bonjour, avant le désimlockage j'avais cela j'avais cela comme info [x] Netowrk 10 [] Network subset 0 []Service provider 0 []Corporate 0 []SIM 0 après le désimlockage j'ai cela : [] Netowrk 0 [] Network subset 0 []Service provider 0 []Corporate 0 []SIM 0 donc c'est bon c'est désimlocké merci de vos réponses réactives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.