SilviuRO Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Constructeur : LG/GOOGLE Facture fournie : si possible Garantie : pas d'importance Mode le livraison / remise : Lettre à bulles ? Prix : 15-20e fdp'in selon l'état ( paypal ) Remarques : si votre bumper provient de sites chinois je suis aussi interessé...je vous ferai une proposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut SilviuRO, ton annonce a été validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai trouvé , tu peux look . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est noté. Merci! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.