phacyde Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, Il doit surement exister un topic sur cm7 en 2.3.7 mais j'ai pas ma pelle pour le déterrer... Si comme moi vous êtes a deux doigts de jeter votre blade contre le mur tellement les appli sont lentes, ravalez votre fierté d'avoir la dernière version dispo d'android et repassez en gingerbread, vos nerfs vous diront merci. Targetbsp nous a gentiment compilé un nouvelle version de cm7 du 26 janvier 2013, dispo ici http://www.modaco.co...60#entry2081306 J'ai enfin retrouvé un téléphone qui ne mets pas 10 seconde a charger une appli après quelque jours d'utilisation et je n'ai pas noté de bug pour le moment. Bonus, vous retrouvez la radio FM. Voila, c'est sur que c'est moins "glamour" que du jellybean, mais si vous vous servez beaucoup de votre blade c'est vraiment plus efficace. Have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mon fils est en CM7 et elle est très rapide mais bloque souvent et il doit souvent redemarrer! c'est celle ci: http://www.modaco.com/topic/359058-27012013-eco-cm7-a-minimalist-cm7-build/ J'avais essayé celle Targestbsp elle buggué pas mal, mais peut etre s'est elle améliorée depuis? Je vais lui faire un backup et la tester! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 c'est la premiere fois que je test cette version donc je peux pas te dire si c'est mieux ou pas mais je suis dessus depuis le 26 sans avoir rencontré de problème. Un bon vieux launcher pro la dessus et j'ai retrouvé le plaisir d'utiliser mon blade. Ah oui aussi, je sais pas si je n'avais pas trouvé les bons réglages d'apn ou quoi mais j'ai jamais réussi a envoyer de mms sans le wifi sur toutes les jellybean que j'ai testé, alors que sur celle ci ça fonctionne sans problème (forfait free 2€, itinérance activé dans les paramètres de l'appli sms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mon fils est en CM7 et elle est très rapide mais bloque souvent et il doit souvent redemarrer! c'est celle ci: http://www.modaco.co...list-cm7-build/ J'avais essayé celle Targestbsp elle buggué pas mal, mais peut etre s'est elle améliorée depuis? Je vais lui faire un backup et la tester! ^_^ Slt Mad, Tu me conseilles quel TPT pour la Eco CM7 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Merci phacyde ;) je teste la CM7! :P Imax Mise a jour: J'ai fais ce TPT pour moi (CM10) et mon fils (CM7) Gen 1 to Gen 2 v10b Based on wbaw's v7b. Gives a 140MB system, 2MB cache and 314MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v5.0.2.0. No rom is included. Download Pour la CM7, ca rentre tranquille dans 140mo system! :D Pour ma CM10, j'ai viré le clavier JB, que je n'utilise pas et qui fait 15mo et j'ai pu la faire rentrer, j'ai gagné 20mo data! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour les lenteur, j'ai résolu le problème en adoptant ce launcher (gratuit) : SSLAUNCHER (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.launcher) Voici ma Home Philosophie intéressante car possibilité de créer un lien vers une appli avec du texte ou icone de l'appli, le texte étant configurable à souhait (taille / police / couleur / position / rotation). La place n'est pas figée et les superpositions sont possible. Belle découverte pour ma part. Il faut un peu bosser pour créer un truc sympa, mais j'ai trouvé le launcher plutôt intuitif a prendre en main malgrés les énorme possibilité de personnalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.