Aller au contenu

leak jb pour cpu type -1


Recommended Posts

Bonjour a tous,

étant donné que le leak de jb est disponible pour cpu type -3,

est-ce qu'on ne peut pas le modifier afin de le rendre compatible cpu -1?

Si oui,est ce beaucoup de travail ?

Merci car je regrette vraiment d'avoir acheté ce téléphone chez mobistar :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a Acer et sa réponse me fait douter sur une possibilité de mise a jour en Belgique...

En effet,ils ont écrit que la zone de téléchargement ne correspond pas a celle de la France vu qu'on l'a acheté en Belgique,et jusqu'à preuve du contraire,je n'ai pas vu de mise a jour pour la Belgique différente de celle de la France et encore moins de Mobistar...

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'on finira par trouver un moyen mais pour le moment rien à faire. Flasher une ROM non prévue pour un CM avec un CPU type -1 le brick. Pourtant même après étude on a pas constaté de différence entre les ROM donc pour le moment aucune chance d'adapter le leak surtout que le modifier poserait un problème puisqu'il faudrait pouvoir le signer avant de pouvoir le flasher avec le recovery stock.

Seul solution : attendre patiemment une mise à jour officielle et inutile de psychoter sur le fait que les Mobistar n'auront pas de maj, pour l'instant même les tels vendus hots abo ne l'ont pas. Soyez patients et paniquez plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la différence avec ceux hors aboet nous, c'est que nous,on a pas de leak... :/

Ouais t'as raison,c'est impossible alors de modifier...

Merci pour ces précisions :)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mais maintenant que les tel cpu type -1 ont le cwm,il faut trouver ce qui change des autres tels pour qu'on puissent installer des roms...

Je suis confiant sur ce point... Ca va aller vite et bien,je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...