Philippe Sohm Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour Je ne comprends pas trop, je vois sur le forum qu'une mise à jour s'est effectuée vers ICS pour le galaxy tab 8.9 hors je ne l'ai pas. Je fais les demandes par wifi (non par kies), alors que chez certaines personnes du forum ca semble passer. Quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bonjour, tu a essai via l'OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sohm Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 oui c'est ca, dans le menu de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Pourquoi vous ne tentez pas de le faire depuis Odin ? Le firmware existe bien ici : http://hotfile.com/dl/187415925/18a1b20/Samsung-Updates.com-GT-P7310-XEF-P7310XXLPP-1354014524.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sohm Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Pour la simple et bonne raison que c'est un environnement pro et je préfèrerai que cela soit automatique. A cause de cela, je ne peux pas développer mes applis en android 4.0 .. par contre je ne comprends pas, certaines personnes arrivent à la mettre à jour via le wifi ou kies .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.